Siegfried The Sweet MadnesS

| Sujet: Siegfried Sam 2 Sep - 14:14 | |
| Hei kaikki! On m'appelle généralement Siegfried, Sieg, ou Avnas, j'ai récemment eu 15 ans, je suis infographiste et j'aime beaucoup le roleplay... Actuellement, je suis inscrit sur... Beaucoup trop, on va dire actif sur... 7 forums... Sous divers pseudonymes. Je suis passionné, en plus de par l'infographisme, par la psychologie et la parapsychologie, j'aime lire, écire, dessiner et j'ai besoin de pouvoir écouter de la musique. Généralement, j'écoute du métal, du core (grind, hard etc...), du Visual Kei (D'EspairsRay valtaaa), de l'Electro et du classique (incluant les OST). Je parle français, anglais espagnol, quelques mots d'allemand et de Finnois (ma langue favorite, en fait... si vous voyez des mots que vous connaissez pas, ne cherchez pas plus loin) Un petit aperçu de mes dernière créations... Je fais mes fonds et tout le reste, sauf le dessin des personnages, moi même, pour ceux que ca intéresse...              (J'ai passé une heure, peut-être plus, dessus)          (celles aprés c'est une série drapeaux :mrgreen:)        (Toutes les bannières Ayame sont celles d'un de mes anciens persos de Role Play) |
|
Caramie The Crazy Madness

Nombre de messages: 552 Age: 19 Localisation: Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Siegfried Sam 2 Sep - 15:50 | |
| Zolies! ^^ J'M bien le truc des drapeau! Bienvenu! ^^ |
|

| Sujet: Re: Siegfried Sam 2 Sep - 15:52 | |
| Merci! C'est rien du tout, juste à prendre le drapeau et à faire une incrustation sur un fonc perso vite fait...
Dernière édition par le Lun 4 Sep - 15:21, édité 1 fois |
|
Akemi The Sweet MadnesS

Nombre de messages: 19 Age: 21 Localisation: En France Date d'inscription: 03/09/2006
 | Sujet: Re: Siegfried Dim 3 Sep - 15:10 | |