Clémisteed The Sweet MadnesS

| Sujet: Clémisteed ^^ Dim 27 Aoû - 10:59 | |
| Attention, les lignes suivantes vont contenir la présentation de Clémisteed. Ce produit est sans colorants ni conservateurs. En cas de soucis d'allergies, veuillez contacter l'auteur. Le noir règne dans la salle... Puis, des projecteurs s'allument, et pointent vers une scène sur laquelle se trouve une jeune garçon à l'allure frêle et timide. Il ouvre la bouche : - "Euh, bah... Kikoooo le forumeuh ! Je vais me présenter à vous car c'est bien entendu le minimum de respect lorsqu'on s'inscrit sur un forum ! Eh bien... Euh... Je me nomme Clément ( qui est un prénom d'origine latine et qui signifie douceur, bonté, altruisme, dévotion... Tout moi quoi ! ) mais on me connait plus souvent sous le pseudo de Clémisteed ( qui est un pseudo bizarre, comme moi aussi ^^" ). J'ai aussi des tas de sobriquets mais je ne les citerai pas... Enfin, comme vous êtes quand même gentils ( d'après la déduction de vos écrits sur le forum ^^ ), je vais vous les dire quand même ! Alors, on m'appelle aussi Crème Caramel ( allez savoir pourquoi, moi-même je ne sais pas pourquoi ! ), Clém en chocolat, Clémy-Lapino-Choupinet, le best fan de Rhys, le monologueur fou... Et j'en passe ^^ 'Fin, voilà quoi... Quoi ? Encore des précisions ? Bah, j'ai 14 ans, je vais passer en troisième européenne, j'ai un frère, un ordi portable, un piano, un lit, des chaussures, des chaussettes aussi, des boîtes de chocolats... Et puis, j'vais pas vous faire toute l'énumération de mes biens ! Ce que j'aime ? Bah... Les chocolats, les bonbons, lire tout ce qui tombe sous ma main ( magazine people, livre philosophique, ou les contes de mon m'tit frère ^^" ), dire bonjour à mon ascenseur, chanter le générique de Chapi Chapo, rire tout seul tout d'un coup ( tiens, pas plus tard qu'hier, j'me suis mit devant mon balcon et j'ai rit sadiquement devant l'immeuble d'en face Oo J'avais pas prit de drogues avant, juré ! Par contre, j'avais mangé McDonald's... C'est louche parfois les produits qu'ils mettent dans leurs hamburgers... ), crier le mot "Cawotte", faire de mon frère mon esclave, rire avec ma mère en parlant des Tiwabbits ( des lapins zarbis si vous préférez ), les RPGs, les forums de discussions et RP, l'ordinateur, regarder les dessins animés, regarder les animés, parler à ma p'tite peluche bleue, délirer avec mes amis, idôlatrer Rhys ( qui c'est ? Oo Bah, c'est le prêtre du jeu Fire Emblem Path Of Radiance ! J'peux pas m'empêcher de crier son nom dès que je le vois *__* Bah oui, j'aimerais devenir un Saint -Bernard ! ), et puis, plein d'autre chose... Ce que j'aime pas dites-vous ? Eh bien... Une multitude de chose. Les insectes ( en particulier les araignées ), la mauvaise nourriture ( en effet, je suis très exigeant en matière alimentaire ! D'ailleurs, je demande toujours à ma mère ce qu'on mange pour le déjeuner ), les reptiles pas gentils >_<, les matières scientifiques ( bah oui, suis jamais logique ^^" ) les gens pas drôles, les gens méchants, hypocrites, arrogants, orgueilleux, etc. ,et plein plein d'autre choses... Bah oui, la vie n'est pas toujours rose. D'ailleurs, suis souvent louche Oo Je m'excuse aux chaises quand je les bouscule, je me dis merci quand je tiens la porte à quelqu'un... Vais pas bien moi... Enfin... Bah, maintenant, vous savez presque tout de moi ! Ah, je ne vous ai pas encore dit que j'étais très maladroit ! Ah, quelle horreur, toutes mes maladresses... Suis tombé devant le proviseur... C'était beau ça ^^" Bah, sinon, pour le physique... J'fais pour l'instant 1m70, 51 kilos ( no comment please ) et je suis d'origine vietnamienne, mais j'ai la nationalité française. Et si vous voulez une photo... Bah... Je vous en montrerai une si vous serez sage ! ^^ Voili voilou !" FIN P-S : Désolé pour ce bloc compact ^^", j'suis pas d'humeur à mettre ce texte en forme ^^" EDIT : J'avais complètement oublié ( quelle tête en l'air ! ), je voulais féliciter l'excellent travail qui avait été fourni à la conception de Dark Heart ! Une panoplie d'avatars fantastiques ! ( D'ailleurs, j'ai parcouru de nombreux forums et j'ai remarqué que beaucoup de personnes utilisaient vos avatars pour les forums RP ! Donc, bravo ! )
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 17:05, édité 2 fois |
|
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Clémisteed ^^ Dim 27 Aoû - 11:05 | |
| |
|
Caramie The Crazy Madness

Nombre de messages: 552 Age: 19 Localisation: Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Clémisteed ^^ Dim 27 Aoû - 11:26 | |
| Bienvenue! ^^  |
|
Aoki The Angelic MadnesS

Nombre de messages: 104 Age: 19 Localisation: Dans les cieux... Non non -.- c'est une bonne question Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Clémisteed ^^ Dim 27 Aoû - 13:39 | |
| Bienvenue Clémisteed ^__^ |
|
Daisy Lee The MadnesS of... Poêlons...

| Sujet: Re: Clémisteed ^^ Dim 27 Aoû - 14:20 | |
| Ouelcome, trop délire la présentation mdr ^^ Amuse-toi bien ici *_* _________________  |
|

| Sujet: Re: Clémisteed ^^ Dim 27 Aoû - 16:57 | |
| Ouais trop délire la présentation XD Dire bonjour aux ascenseurs Oo S'excuser auprès des chaises ça passe par contre XD Bin oui parler aux objets inanimés c'est normal! |
|
Norann The Eternal MadnesS

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Clémisteed ^^ Dim 27 Aoû - 21:26 | |
| Oué mais j'en connais une qui s'est pas excusée après s'être prise la cabine téléphonique dans la gueule xD ! Arhem. Héhé j'adore la présentation ( ** ) ! Niarf dire bonjour aux ascenseurs xD... Rire sadiquement... Tiens Tsu, ça nous arrivait pas parfois xD ?
Crème caramel... Mmmmh c'est bon ça ! *lueur malsaine dans le regard*
Vietnamien !! Compatriote ! Niahaha xD !
Ah oui, bienvenue *bisgmile* |
|

| Sujet: Re: Clémisteed ^^ Lun 28 Aoû - 9:30 | |
| Rire sadiquement... hey possible possible XD Bin Clémisteed, t'es pas le seul XD |
|
Clémisteed The Sweet MadnesS

| Sujet: Re: Clémisteed ^^ Lun 28 Aoû - 14:28 | |
| Héhé, heureusement que je suis pas le seul comme ça ^^ Sinon, je tiens à vous remercier de m'avoir souhaiter la bienvenue, et je remercie également d'avance, ceux qui vont peut-être me souhaiter bienvenue après ! ( Ceci pour éviter de dire merci après chaque post, ce qui serait autant désagréable pour moi que pour le forum. ) |
|

| Sujet: Re: Clémisteed ^^ Mer 30 Aoû - 19:23 | |
| Mais de rien mon chère XD Bin oui tu n'es pas le seul... comme ça. On me surnomme pas la Folle (avec la majuscule merci )pour des cacahuètes XD Ahem c'est sûr que dire merci après chaque posts ><' |
|