Tsukiyo jvais copité un peu sur ta présent' car moi et els modele de présentation tu me connait ^^
(pour le pseudo et son origine c'est Julie en j'aponais et pour la traduction de Yuri heam....)
Prénom : Julie (...)
Surnoms : Yuri, Yuyu,Canibale, Celle qui bouffe tout, la suicidaire, Girafe, folle, ma ptite gothique,Nana, Hachi, psychopatate,psychonouille, la bourrée, Stéphanie (ptdr) bon les autres j'ai oublier xD
Yeux: marrons xD
Origine : portugaise xD
Cheveux: chatain clair (nan baka oneechan chuis pas blonde !)
Psycho : ben psychonouille hein xD heam, tout le temps bourré même si je boit pas, c'est un miracle de me voir sourire, mais facile de me voir rire xD
Fana du japon et du rock gothique, du noir, du lancer de vortex (4o mèèèètres ^.^), fana du Visual Keï...folle aussi xD pas du tout féminine (no comment Tsukiyo -__-)
Aime : japooooon, métal hard rock, visual keï,les loups, délirer avec Tsu et Nono Norann xD,mon ordi, mon chienchien, craquer mes doigts et mon poignet et pas grand chose xD (mon fofo aussi *rit avec Tsukiyo et Norann*) parler japonnais car ems aprents pige rien y'a que ma soeur xD
Aime pas : mon asthme (...), le collège, le rap,sourire, courrir (normal avec de l'asthme), la rentrée(mdr), et trop de chose -__-
Commentaire : ben le graphisme avec Paint (--") bon quand je télécharge quelque programme...c'est une peu bien xD mais bon très très débutante...pro avec Paint depuis le temps xD
euh voila quoi xD ben le graphisme est super...'.' *en revient toujours pas*
AAAAAH y'a plus aucune touche sur mon clavier...boh pas grave je regarde pas quand j'écris...
heam voila xD