Ohayo ^______^
Prénom: Amélie
Surnoms: Trop x____x -> Ninie, GrosFarceur (culture bisounours), Nana (evidemment

), Izu, Izumi, Uru, Triso, Débile, Mayou, Maï, Mélou, Mongolito, Jeremy Perfect la love machine (celui là faut pas chercher), Dr Love, et je peux continuer longtemps >___<.
Aime: les ouvertures faciles sur les emballages de jus fruits, les orages, saouler les gens, la litterature, le cinema, les rp's (litteraires sur internet, ou jeux), les sorties, l'Asie (petit passage sérieux pour pas être la débeul de service dès le début), sentir mon cerveau vide, être débile, les bisounours, la magie du frigo qui s'allume quand tu l'ouvres, fermer les volets pour passer le temps, voir les réouvrir pour encore plus de sensations, secouer les bouteilles gazeuses de mes amis parce que je suis vilaine, prendre les escalators à l'envers, et ainsi de suite.
N'aime pas: les ouvertures pas faciles sur les emballages de jus de fruits, l'ennui, me sentir intelligente et aller contre ma perfection débile, les portes qui doivent se tirer alors que tu les pousses et pareil pour le sens inverse, les poteaux que tu dois forcement te prendre, savoir que tu vas tomber avant de tomber, les frigos non magiques, tous les trucs qui bourdonnent et etc....
Metiers rêvés: remplacer un jour Felindra pour tourner la tête de tigre, ou alors danseuse étoile.
Metiers actuels: Nourrice, de nouveau étudiante à la rentrée. Merdologue, leader triso, bisounours, ...etc
Vouuuallllaaaa, devoir de citoyenne accomplie

(juste parce qu'il fait presque un salut militaire alors on fait avec les moyens du bord

)