|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aoki The Angelic MadnesS

Nombre de messages: 104 Age: 19 Localisation: Dans les cieux... Non non -.- c'est une bonne question Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Aoki Sam 12 Aoû - 13:58 | |
| Ma présentation en quelques mots.... Prénom : Louise Pseudo : Aoki, Ewilan, Gloria ou Kchipiou^^ Age : 13 ans et toutes mes dents Couleur de n'oeil : Noir Couleur des cheveux : Brun, presque noir Passions : La lecture, le graphisme, l'informatique, World of Warcraft, faire des misères a mon ptit' chat.... Livre lu et re(rererere)lu : Alex Rider, Bobby Pendragon, Eragon, Tara Duncan, Harry Potter, L'enfant du hors-monde, Everworld, Raven's Gate, L'autre, Ewilan, Kitty Lord, Tarra Duncan, Narnia, Artemis Fowl, A la croisée des mondes, Tom Cox... et bien d'autres encore Film vu, et re(rererere)vu : Star wars...  Le seigneur des Anneaux, Pirates des Caraibes, X-men, Narnia.... et d'autres. Votre couleur préfére : Je n'en ai pas, du moment qu'elles sont vivantes :=) Ce que je fais sur mon ordi : Je passes mon temps a gérer mes forums de rpg, ou a participer sur ceux auquels je suis inscrite. Sinon, lorsque ma connection fait ses caprices, je crée des signature ou autres choses avec mes logiciels ^_^ Voila donc ma description en quelques mots ^^ |
|
 | |
Cyliane The Angelic MadnesS

Nombre de messages: 92 Age: 23 Localisation: En haut de ma falaise, en train de me foutre de la gueule du monde! :P Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 14:25 | |
| oooh A la Croisée des Mondes!!! ma bible!!!! *yeux en coeurs*
Bienvenue à toi grande lectrice!! ^-^ |
|
 | |
Dreamy The Sweet MadnesS

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: A quelque part entre les rêves et la réalité Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 14:25 | |
| Hé hé! Une fana de lecture! C'est bien ça!! Bienvenue! |
|
 | |
Aoki The Angelic MadnesS

Nombre de messages: 104 Age: 19 Localisation: Dans les cieux... Non non -.- c'est une bonne question Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 14:35 | |
| ^^ Merci pour cet accueil, heureuse de voir d'autres mordus de lecture :=) |
|
 | |
Alria The Super-Stupid MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 14:50 | |
| Hellow miss ^__^ (Z'avez remarqué que c'était un forum de jeunot ? xD C'pas plus mal *Sort*) Je n'ai lu aucun de ces livres (Buuuh la rebelle !), m'enfin ça se voit que tu lis pas mal de choses xD Bienv'nue  _________________ " Can... Can... Can I kill... You ...? "
|
|
 | |
Aoki The Angelic MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 14:56 | |
| |
|
 | |
Daisy Lee The MadnesS of... Poêlons...

| Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 18:23 | |
| Ouelcome à toi ^^ Une autre fan de lecture, sympa ça ^^ _________________  |
|
 | |
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 20:29 | |
| Bienvenue!!! Alex Rider!!! Tara Duncan!!!!Artémis Fowl!! O.o Trop biennnn ces livres! XD Ahem...c'est vrai qu'il y a beaucoup de mordus de lecture sur ce fô. |
|
 | |
Aoki The Angelic MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 20:47 | |
| Merci ^^ Tiens quelqu'un qui connait Alex Rider et Tara Duncan ? C'est rare ca ^____^ |
|
 | |
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Sam 12 Aoû - 21:08 | |
| C'est Norann qui m'a fait connaître ^^ |
|
 | |
Norann The Eternal MadnesS

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Aoki Mar 15 Aoû - 12:42 | |
| Oué Alex Rideeeeeeeer ! T'es au courant pour le film ? Octobre 2006 yeepeeeeee ! Tara Duncan ouéééééééééééé ! Y a plein de fofo dessus ! Artémis Fowl... Encore ouéééééééééééé !
N'empêche je connais pas beaucoup de personnes qui connaissent TD et Alex Rider ( ** )...
Bienvenuuuuuuhuuuuuuuuuuuuuuuuuhuuuuuuuuuuuue ! |
|
 | |
Aoki The Angelic MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Mar 15 Aoû - 13:32 | |
| Sans blaguueeee un film sur Alex Rideer ^____________________________________________^ Evenement !! Je n'etais pas au courant Merci ^^ |
|
 | |
Daisy Lee The MadnesS of... Poêlons...

| Sujet: Re: Aoki Mar 15 Aoû - 18:15 | |
| Moi j'connais qu'Artémis Fowl, et franchement.... *________________* _________________  |
|
 | |
Soledad The Sweet MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Mer 16 Aoû - 2:31 | |
| C'est qui Alex Rider???  mais bon en tout cas bienvenue en passant tu pourrais me dire comment Ewilan fini? J'ai jamais dépasser la page 45 et pourtant j'adore lire.... |
|
 | |
Aoki The Angelic MadnesS

| Sujet: Re: Aoki Mer 16 Aoû - 8:59 | |
| Impossible de comparer Artémis Fowl et Alex Rider (bon j'avous y a deux "a") mais ce n'est pas du tout le meme genre de livre ni d'ecriture, franchement Alex Rider et miiiiilles fois mieux que Artémis Fowl ^^ C'est passionnant Ewilan ? Quel episode ? Le 1 ? le 2 ? le 3 ? le 4 ? le 5 ? ou le 6 ? ^______^' |
|
 | |
|