|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soledad The Sweet MadnesS

| Sujet: Soledad Ven 11 Aoû - 6:46 | |
| Prénom: Guerline Surnoms: ... Gué, Gué-gué, linoise... Age: 15 ans Pseudo: Soledad Origine du pseudo: Soledad=Solitude et bon à une certaine période je me sentais pas mal seule et puis je lisais un livre ou le nom de la jeune fille était Soledad. Alors j'ai décidé de changer Sea Orchid à Soledad. Couleur des yeux: Bruns Cheveux: Bruns Psycho: ...À vrai dire je sais pas trop... et je dois dire que c'est une bonne question loll Aime: J'adore lire et écrire. Écouter de la musique mais aussi en jouer. Faire des graphics et m'occuper de mon site. Aime pas: Bananes, Kiwi et les serpents. Commentaires: Bah j'ai rien d'autre à dire à part que comme logiciel j'utlise Paint Shop Pro 9 et un jour peut-être que je passerais à Photoshop (qui sait?). Ah et que j'aime bien le nom du forum ça contraste avec celui de mon hébergeur: Sweet Sanity  |
|
 | |
Alria The Super-Stupid MadnesS

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 8:39 | |
| C'est bon les bananes pourtant xD *Sort* Enfin d'acc' sur les serpents, c'est affreux (Je vous épargne les anecdotes)
Bienvenue ^__^ J'adore ton n'ava *o* _________________ " Can... Can... Can I kill... You ...? "
|
|
 | |
Cyliane The Angelic MadnesS

Nombre de messages: 92 Age: 23 Localisation: En haut de ma falaise, en train de me foutre de la gueule du monde! :P Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 10:19 | |
| Bienvenue à toi Soledad, moi qui aime l'espagnol... c'est jouli comme pseudo je trouve ^o^ mais c'est bon les bananes :? et puis les serpents aussi! (je viens de dire quoi??? nioups!!!) euh non en fait les serpents ils sont gentils!! ^^" Bah oui je suis Serpent, je suis gentille!  |
|
 | |
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 10:44 | |
| Bienvenue à toi,ô Soledad (mauvais disque on dirait =o=) Tu n'aimes pas les bananes!!!! (personne a fait de commentaires pour les kiwis par contre XD) *va chercher Norann* |
|
 | |
Norann The Eternal MadnesS

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 13:43 | |
| Bienv... Enue... (0ô) Tu n'aimes pas les bananes ? Quelle dommage... (J'aime tout ce que tu n'aimes pas XD)... Par contre super ton set (^^) ! Mais tu n'aimes pas les bananes... |
|
 | |
Daisy Lee The MadnesS of... Poêlons...

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 18:13 | |
| C'est très bon du serpent, vous saurez *très sérieuse* et les kiwis aussi xD *aime pas les bananes*
Bienvenue miss ! ^o^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 19:01 | |
| Lolll merci  mais non c'est pas bon les bananes... c'est tout pâteux... pis c'est seulement bon avec du beurre d'arachide...  et même c'est quand j'ai rien à manger... |
|
 | |

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 19:38 | |
| Ah c'est marrant, moi je les mange avec de la mayo ^^ *entend les cris de dégoût* Malgré ce qu'on puisse en penser, c'est très bon xD _________________  |
|
 | |
Norann The Eternal MadnesS

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 19:51 | |
| J'essayerai un jour... Un jour, ou jamais ( °°")... |
|
 | |

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 21:23 | |
|  ... j'en ai même parlé à ma soeur et elle aussi était  le pire c'est que j'ai cru que j'étais la seule à avoir des goûts bizarres lolll |
|
 | |

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 21:25 | |
| Faut croire que non  Atta, j'ai des goûts extraordinaires... La prochaine fois que je pense à un truc, j'te dis, faut que t'essaies  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Soledad Ven 11 Aoû - 21:28 | |
| Loll c'est que je me suis trompé j'ai mis la signature à la place de l'avatar... ya que moi pour faire ça..`. Loll j'espère que ça sera pas du genre cornichons et ketchup... |
|
 | |

Nombre de messages: 92 Age: 23 Localisation: En haut de ma falaise, en train de me foutre de la gueule du monde! :P Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Soledad Sam 12 Aoû - 14:33 | |
| oh des cornichons à la confiture de Framboises c'est délicieux!!! et j'essairais aussi la banane à la mayo tiens, ça me donne envie *o* cherche une banane, trouve pas. cherche la mayo, trouve po non plus... T^T
inverser signature et avatar? ça m'est jamais arrivé "encore"... -.- |
|
 | |
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Soledad Sam 12 Aoû - 20:25 | |
| hum les bonnes choses! XD Essayer du sirop de citron avec du lait ^^ très bon! Quoique c'est banale! Essayer camamber dans du café (beurk) XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Soledad Dim 13 Aoû - 15:59 | |
| camenbert café... pouah, je déteste le café >< m'enfin, tout ça pour dire bienvenue à Soledad et ses goûts étranges et... partagés ^o^ |
|
 | |
|