|
| Auteur | Message |
|---|
Dreamy The Sweet MadnesS

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: A quelque part entre les rêves et la réalité Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Dreamy Ven 11 Aoû - 1:13 | |
| Pseudo? Dreamy ou Gizmo Mon type de forum? Rpg... Mon péché mignion en nouriture? Le chocolat! Mes cheveux sont quel couleur? rouge et noir! Qu'est-ce qu'il y a dans mon MP3? Bah...du varié (sa passe du Queen au Japonais par du Marie-Mai et du Linkin Park...) Pour ou contre la séparation du Québec? POUR! QUÉBEC POWER! ... Okay, je suis québécoise aussi! Si j'aurais créé quelque chose qui exisite présentement, ce serais quoi? Les animes! Une expression que je dis souvent? Bah quoi! ... ou genre Quand c'est la nuit je me sens?.. dans ma bulle, prise d'une envie soudaine d'écrire... Mon groupe de musique préféré? Mes aieux!!!!!! Comment est-ce que je trouve le silence? TROP SILENCIEUX!!! Est-ce que je conduis? J'ai mon probatoire... Un livre que j'ai lu plus d'une fois? Harry Potter! Da Vinci Code aussi! La musique francaise pour moi c'est... mon dada!!!! La musique anglaise pour moi c'est... ordinaire notre langue est plus belle! [b]À l'école je suis une bole en... Art Dram ^^ et en oraux Es-tu bilingue? [/b]A moitié... Hum... la vous me connaissez  |
|
 | |
Daisy Lee The MadnesS of... Poêlons...

| Sujet: Re: Dreamy Ven 11 Aoû - 1:49 | |
| Ayé, Mes Aieux au pouvoir !  Bienvenue Dreamy-chan !  _________________  |
|
 | |
Alria The Super-Stupid MadnesS

| Sujet: Re: Dreamy Ven 11 Aoû - 8:42 | |
| Héhé, une autre québecoise, tu te sens moins seule là Daisy hein ? xD
Bienvenue parmis nous ^.^ _________________ " Can... Can... Can I kill... You ...? "
|
|
 | |
Cyliane The Angelic MadnesS

Nombre de messages: 92 Age: 23 Localisation: En haut de ma falaise, en train de me foutre de la gueule du monde! :P Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Dreamy Ven 11 Aoû - 10:23 | |
| oooh viiii vive la langue françaiiiseuuuuuh!! <3 <3
Bienvenue à toi Dreamy!! ^____^
et vive les RPGs, la musique... les aniiiiimes...!! ^...^ |
|
 | |
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Dreamy Ven 11 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenueee Dreamy!! Ouais, vive Linkin Park!! |
|
 | |
Norann The Eternal MadnesS

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Dreamy Ven 11 Aoû - 13:48 | |
| 'Préfère quand même Blink xD... Bienvenuuuuuuue ! |
|
 | |
Dreamy The Sweet MadnesS

Nombre de messages: 45 Age: 22 Localisation: A quelque part entre les rêves et la réalité Date d'inscription: 11/08/2006
 | Sujet: Re: Dreamy Ven 11 Aoû - 23:45 | |
| Pfff non Linkin! ahahahhahaha! Sa m'aide quand j'écris des scène violente [ah la la....  ] ... Bah quoi! hiihihiiii! Et oui, québécoise jusque dans la poutine! ahahah! J'adore trop mon pays et ses forêt....et sa poutine! |
|
 | |
Daisy Lee The MadnesS of... Poêlons...

| Sujet: Re: Dreamy Sam 12 Aoû - 2:24 | |
| Québecoise jusque dans la poutine, ça c'est bien dit *o* _________________  |
|
 | |
Tarô The Sweet MadnesS

| Sujet: Re: Dreamy Sam 12 Aoû - 9:36 | |
| Bienvenue et amuse toi bien |
|
 | |
Dreamy The Sweet MadnesS

| Sujet: Re: Dreamy Sam 12 Aoû - 13:30 | |
| Daisy Lee: hum.... je crois que non!  Mais j'ai un certain don pour inventer des mots(dans ce cas provebe)... au grand désespoire de mes parents!^^ |
|
 | |
|