Berylion The Artistic MadnesS
 | Sujet: Bérylion Jeu 10 Aoû - 19:17 | |
| Prénom : AlexPseudos : BérylionOrientation : Je veux m'orienter dans le graphisme et le multimédia. Je commence déjà a faire un peut de graphiste sur un site web américan de formule 1. Ma tante est la gérante donc c'est cool déjà que le site web est populaire. Il est a san-frasisco, diffuser sur les radio et télévison... Ce que j'ai le plus aimer de cet expérience sur le site, c'est que ma tante est allé faire de la course avec un pilote de formule 1 de l'écurie red bull: Scott Speed. Celui-ci ma signer la bannière sur lui avec un message, trop cool.Couleurs des yeux : Noisette.Cheveux : Brun foncé.Origine : Canadien, QuébécoisÂge : 14 ans depuis le 21 Juin.Sexe : MasculinEmploi : EtudiantPasses temps : Graphisme, sports, livres, arts.Pays : CanadaAime : Les sports, la lecture, les arts, les MMORPG, les rpg, pizza, la France dont je n'aie jamaus eut la chance de visiter.. N'aime pas : Les beaux parleurs, ceux qui ne pense qu'à eux, avoir rien à faire, être déranger, les raciste... Ecrit me représentant :Un livre mediéval. Commentaire supplementaire : Je suis une tête dure, honnête, sociable et je crois que c'est tout.J'ai pas grand chose à dire de plus.. J'ai une question j'aimerais savoir sir je pourrais être graphiste sur votre site? _________________ 
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:27, édité 1 fois |
|
Caramie The Crazy Madness

Nombre de messages: 552 Age: 19 Localisation: Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 19:21 | |
| MMORPG? C'est quoi? Une sorte de RPG?
Sinon bienvenue! ^^ |
|
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 19:24 | |
| |
|
Alria The Super-Stupid MadnesS

| Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 19:29 | |
| (Balance quelques créa par PM mon cher, et de ma débilité impériale je jugerai ^^ xD *Sort* Edit : Tu as dit sur le site ? Si c'est sur le site (Dark Heart en lui même) c'est non, mais sur le forum je vais voir ^^) Viii les MMORPG, comme Ragnarok Online *___* *Yeux en coeurs* *Reste dehors* Bienv'nue ici  _________________ " Can... Can... Can I kill... You ...? "
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:30, édité 1 fois |
|
 | Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 19:29 | |
| Merci! MMORPG= Massivement, Multi-joueurs, Online, Role, Playing, Game. Edit= Oki je vais chercher mes créa et je te les envoies.  _________________ 
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 19:31, édité 1 fois |
|
Caramie The Crazy Madness

Nombre de messages: 552 Age: 19 Localisation: Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 19:30 | |
| Haaa compris! ^^
Allez passe le teste courage :p
*sort*
Edit d'Alria : Comment ça courage ? J'suis pas tyranique, j'suis stupide, nuance xD *Sort aussi* |
|
Daisy Lee The MadnesS of... Poêlons...

| Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 19:56 | |
| Bienvenue ô second québecois du fo xD _________________  |
|
 | Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 20:26 | |
| Merci!  _________________  |
|
Norann The Eternal MadnesS

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Bérylion Jeu 10 Aoû - 20:40 | |
| Bienvenue (2 heures de retard) !
Quelqu'un a dit Ragnarok ? (buaaah pourquoi je l'ai pas encore téléchargé... Ah oui flemme ( èé")) |
|