Sujet: Re: Vive les fouusssssssssssssssssssssss! ^^ Sam 17 Mar - 21:54
<<Sachant que sa fait un bail que je suis plus venu (désolé >.<),je pense qu'on devrait laisser tomber le coups de mpon gateau d'anniversaire "^^.Je sais on a cas jouer au échec!!Non?>>
Yumi,alla chercher l'échequier et le ramena,elle disposa les piont,blanc pour caramie et noir pour elle.Puis dit:
Nombre de messages: 552 Age: 19 Localisation: Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription: 08/08/2006
Sujet: Re: Vive les fouusssssssssssssssssssssss! ^^ Mar 31 Juil - 17:11
(je confirme! et en plus avec new vav itou je t'avai po reconnu)
Waaahhhhhhh le pervers est de retour!!!!!
*tétanisée de surprise et collée au mur*
*respire un graaannnnnnnnnnnnnnnnnnnddd coup*
ca va mieu pourquoi ce retour si inopiné??? ^^ (parle pour toi!) même po vré euh... si un peu quand même T_T ...merde pourquoi elle a toujours raison elle ...(par ce que moi je suis pas complètement idiote!)
Sujet: Re: Vive les fouusssssssssssssssssssssss! ^^ Mer 1 Aoû - 23:05
hé oui le retour du revenant avec son raton laveur mangeur de chips, meeko. J'ai eu du mal à retrouver le site après un formatage et une absence de net depuis novembre. juste un grand coucou pour ceux et celles qui me reconnaitront(en espérant ne pas avoir été occulté trop vite de votre mémoire.). je suis revenu pour vous montrer les petites nouveautés que j'ai faites et redélirer un peu ici^^