Prénom : Sarah
Surnom : pas à ce que je sache… ah oui! Grenouille, par ma maman ^_^
Pseudos : raa… Anaëlle, Alownya, Syria, Elyzane, Dhalya Werliël… euh… Foëlle, Kishi, Cynae, Ayumi Kurosawa, Kelya… ^_^ ainsi qu’Alzéane, Eloyan, Aja et Léana… XD
Couleurs des yeux : j’ai les yeux bruns!!
Cheveux : noirs -_-"
Date de naissance : 13/03/1992
Grade Scolaire : j’suis en 3e secondaire
Pays : CANADA!!! (j’habite le coin plus communément appelé Québec ^_^)
Pays favori : la Barbade!!
Emploi : si aller à l’école c’Est un emploi… Je travaille! Dur en plus XD
Passes temps : Bah l’ordi, jouer aux jeux vidéos, lire, passer le temps à envoyer des SMS au monde… En fait j’fait la conversation à une seule personne par SMS… moi j’paie pas mais lui oui XD
Style musical : rap, hip hop et R&B surtout, mais j’écoute d’autres choses aussi
Couleurs Favorites : rouge, bleu… orange et un genre de vert pâle… ^_^
Jeux vidéos favoris : reuh… Harvest Moon ^_^ Mario Strikers, Mario Baseball, Mario Golf, SSX On tour, Kingdom Hearts… Beyond Good and Evil… et MARIO KART DOUBLE DASH!!! On a eu ben du fun avec ça… (dans le fond j’Tripe sur tout les jeux de mario…) pi surement d’autres que j’me souvien pas en ce moment… ah oui!! LES DRAGON BALLS sur ps2… etc. ^_^
Livres favoris: bah… tout ce que j’ai lu de mon plein gré!! Mais j’ai la folie des mangas depuis l’année dernière…
Aime : Heum… les zeux vidéos, avoir des congés, les z’animaux, lire, avoir la tête tressée… mes cousins!!! Et plein d’autres trucks à quoi j’arrive pas à penser en ce moment… ^_^
N'aime pas : Le fait que le Québec puisse un jour devenir indépendant… lolz… sérieusement j’aime pas les insectes, tout ce qui fait peur (ce qui m’empêche pas d’en redemander…), euh… ceux qui se prenne pour ce qu’il ne sont pas, ceux qui profitent des autres et qui se croient supérieur aux autres… pi je crois que c’est tout… ah non, c’est pas tout… je DETESTE passer sur ou en dessous des ponts en voiture, et j’aime encore moins passer dans les tunnels...
Commentaire supplementaire : Moi j’suis RavenCroft pour la simple et bonne raison que le créateur de ScoobyDoo a eu la mauvaise idée de faire un film auquel un gars a pas pu passer à côté… Eh oui, « Scooby-Doo et le fantôme de la sorcière »… Ça vien de là et depuis le jour où il l’a vu, il arrete pas de m’appeler Sarah Ravencroft, le nom de la sorcière dans le film, pi maintenant tout mes cousins m’appele comme ça + mon oncle pi ma tante -_-" et depuis le temps j'my suis habituée et j'arrete de peter les plombs...
Désolée si c'était un peu long ^_^