|
| Auteur | Message |
|---|
Sachi The Angelic MadnesS

Nombre de messages: 126 Age: 19 Localisation: en train de se faire poursuivre par des filles O_O Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Sachi Mer 27 Sep - 2:50 | |
| salut ^^ j'ai hésité pendant de loooonng moments avant de m'inscrire (environ 2-3 minutes ^^)
Surnoms : Beni Ben, Beignet, Ben.
Pseudo : Sachi
Origine : Française --> provençale.
Pays actuel : Canada --> Québec
Aime : le graphisme, les filles (bien sur ^^), les patates frites, dormir en classe et... heu... déssinez ^^
Aime pas : les vantards, les drogué, écouter en classe, quand je rate une création (8 echec, 0 réussite XD)
Proféssion : Étudiant...
Autre : J'suis un débutant dans le graphisme, je viens tout juste de commencer sa il y a... 2-3 jour et je suis... très nul ^^ mais avec le temps je deviendrait meilleur.
vala, si vous voulez savoir au'te chose dites le moi ^^ a oui bien sur :
j'suis un gars !
au cas où... XD |
|
 | |
Norann The Eternal MadnesS

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Sachi Mer 27 Sep - 10:05 | |
| Niahahahaaaaaaaaaaaaaa il l'a précisééééé ! niarf niarf... Tiens encore un québéquois (^o^) ! Bieeeeeeeeenvenuuuuuuuuue ! (euh j'viens de manger une pomme, c'est pour ça que je gueule XD)
Si tu dessines on veut voir ! Haha amuse-toi bien XD |
|
 | |
Caramie The Crazy Madness

Nombre de messages: 552 Age: 19 Localisation: Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Sachi Mer 27 Sep - 14:31 | |
| Tu aime dormir en classe et dessiner? Moi j'aime dormir ET dessiner en classe XD
Bienvenue mon gar Et mumuse toi bien! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 126 Age: 19 Localisation: en train de se faire poursuivre par des filles O_O Date d'inscription: 27/09/2006
 | Sujet: Re: Sachi Jeu 28 Sep - 2:02 | |
| oui je dessine mais mes dessins sont... litéralement affreux ^o^ evidement je m'améliore de... mois en mois ^^ très lentement j'apprend le style manga...
Québécois? Oo est-ce que j'ai marquer que j'été un provençale? un provençale c'est un français hein ^^
... j'ai oublier de mettre un avatar... c'est tout moi ça >_< !!
P.S.: pour vous montrez un peu mon niveau j'ai fait mon avatar en prenant mon temps (30secondes et encors... ^^) donc... heu... voila ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 552 Age: 19 Localisation: Là où je pourrait exposer ma folie au grand jour! Téhihi! Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: Sachi Jeu 28 Sep - 20:06 | |
| Zouliiiiiiiii *_*
Tu dit que tu dessines mal mais on trouve toujours pire que soi comme on trouve aussi toujour mieu! ^^
Montre nous! \°o°/
Trop beau ton avaaaaaaaa!!!!! *____________* |
|
 | |

| Sujet: Re: Sachi Jeu 28 Sep - 21:42 | |
| désolé je montre pas mes dessins... ils sont catastropphique et la j'suis sérieux... j'préfére d'attendre de m'être améliorer
merci pour mon avatar ^^ j'y ai beaucoup travaillé (j'ai mis un cadre, fait l'effet de brume et marquer mon pseudo mais bon... XD) |
|
 | |

Nombre de messages: 303 Localisation: Avec des pommes en train de s'étrangler de rire ! Niahaha... Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Sachi Mer 4 Oct - 16:52 | |
| Bah... *relis* "Pays actuel : Canada > Québec"
C'est pas ça ? Niahaha la proveeeeennnnnceuh \(^o^)/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sachi Jeu 5 Oct - 17:09 | |
| Haha norann c'est plantée! XD
J'aime vraiment bien ton avatar c'est vrai simple et beau! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Sachi Jeu 5 Oct - 19:19 | |
| Quelqu'un a un arrosoir XD ?
Arhem c'est vrai qu'il est beau ton vava ( ^^ )... Tu utilises quel logiciel ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sachi Mar 10 Oct - 1:19 | |
| actuellement Photofiltre -_-"... mon père ne m'autorise pas to'shop, allez savoir pourquoi.
Au fait, j'ai pas dit provinciale, mais provençale, provence c'est une province ^^ (ola je pense que province sa s'écrit pas comme ça... ?)
si mon avatar ne serait pas beau je l'aurai pas mit ^^ |
|
 | |
Tsukiyo The Fatal MadnesS

| Sujet: Re: Sachi Mar 17 Oct - 17:09 | |
| Raaah Bienvenue!! -- Je suis d'accord avec Norann en tout cas. . . |
|
 | |

| Sujet: Re: Sachi Mar 17 Oct - 19:09 | |
| Mmmmhhhhhh... Ton raisonnement est pertinent Sachi je pense y accorder un peu de temps de reflexion . . . . . . . . . . . . .  |
|
 | |
|